top of page

[IMBC] "Famille préfabriquée" Hwang In-yeop, trois raisons pour lesquelles il a à la fois des talents d'acteur et une popularité !

Dernière mise à jour : 17 déc. 2024


L'acteur Hwang In-yeop a captivé le petit écran.





Hwang In-yeop, qui a joué le rôle de Kim San-ha dans la série dramatique de JTBC mercredi "Prefabricated Family", s'est classé premier parmi les acteurs dramatiques les plus parlés au cours de la troisième semaine de novembre annoncé par Good Data Corporation FUNdex, prouvant sa présence en tant que un acteur de premier plan. En conséquence, nous avons sélectionné trois raisons pour lesquelles Hwang In-yeop reçoit un grand amour de la part des téléspectateurs.



- Un jeu émotionnel déchirant


Du moment où sa mère l'a abandonnée jusqu'au moment où elle est revenue après 10 ans et a bouleversé son quotidien heureux avec Joo-won (joué par Jeong Chae-yeon) et Hae-joon (joué par Bae Hyun-seong). Hwang In-yeop a parfaitement exprimé les émotions qui vont d'extrême en extrême. Non seulement il décrit fidèlement les émotions fluctuantes de Sanha, qui cache une blessure au plus profond de son cœur, mais il exprime également le récit du personnage en détail à travers la respiration, les yeux et les expressions faciales, faisant frémir le cœur des spectateurs. En particulier, Hwang In-yeop a complété la scène où San-ha, qui souffrait toujours seul, a pleuré pour la première fois sans cacher ses émotions lorsque Hae-joon l'a réconforté, et a reçu un baptême d'éloge des téléspectateurs pour son jeu réaliste en larmes.



- De l'alchimie familiale à la bromance, les téléspectateurs sont captivés par la chaleur d'un ragoût de Sanha, Joo Won, Hae Joon, Jeong Jae (joué par Choi Won-young) et Dae-wook (joué par Choi Boo-seong), qui , même s'ils ne sont pas du même sang, s'assoient tous les jours à la même table et s'interrogent sur le bien-être insignifiant de chacun. L'un des points qui m'a fait tomber amoureux de ce drame. Hwang In-yeop a montré une chimie discrète mais profonde avec toute sa famille. De plus, lorsqu'il était avec ses pairs, il offrait un divertissement différent en redynamisant l'atmosphère pesante avec son jeu sournois, enfantin ou humoristique selon les situations. De plus, la chimie fraternelle de Hae-joon a créé une bromance réconfortante, maximisant encore le plaisir du drame



-Le jeu romantique de Hwang In-yeop, qui s'approfondit à chaque épisode successif, attire également l'attention. C’est parce qu’il a développé un regard mélodramatique à part entière depuis qu’il est adulte. Parmi eux, la scène où il regarde attentivement Joo-won dans les yeux et dit à voix basse : "Joo-won, regarde-moi", puis l'embrasse, exprimant clairement ses sentiments qu'il retient depuis longtemps. , a été classée comme la meilleure fin d'épisode de « Prefabricated Family ».


Bien qu'ils soient comme une famille depuis longtemps, le fait que l'atmosphère se colore rapidement en rose une fois devenus adultes était possible grâce à la pierre angulaire posée par Hwang In-yeop.


Le jeu d'acteur avec ses yeux qui transmettait toutes les émotions qu'il avait envers Joo Won depuis ses années de lycée a non seulement convaincu l'histoire de la romance des deux personnes, mais a également fait tomber les téléspectateurs amoureux des yeux de Hwang In Yeop.


De cette façon, Hwang In-yeop dirige le centre de la pièce avec un jeu d'acteur stable, allant d'un jeu d'émotions profondes à une chimie et une romance diverses, laissant une profonde sympathie et des émotions persistantes.


C'est pourquoi la croissance de Hwang In-yeop, qui a consolidé sa position en construisant progressivement sa filmographie, reçoit plus d'attention dans « Prefabricated Family ».


Pendant ce temps, "Prefabricated Family" avec Hwang In-yeop diffusera les épisodes 15 et 16 consécutivement à 20h50 aujourd'hui (27).


iMBC Entertainment Yoo Jeong-min | Source photo : Hijium Studio, Base Story, SLL



Comments


bottom of page