top of page

8 séries de Ji Sung à voir en 2021 : The Devil Judge, Doctor John, Kill Me, Heal Me


Ji Sung incarne Kang Yo-han dans Le Juge du Diable. Photo : tvN
Ji Sung incarne Kang Yo-han dans Le Juge du Diable. Photo : tvN

Cet acteur polyvalent de la série « Le Juge du Diable » nous a époustouflés lors des derniers épisodes. Mais devinez quoi ? Il est aussi doué depuis ses débuts en 1999. Voici une sélection de ses séries à ajouter à votre playlist.


L'acteur sud-coréen Ji Sung est loin d'être un oppa typique. Au-delà de son physique éblouissant, cette star de la Hallyu de 44 ans est de ceux dont le talent d'acteur est si profond que chaque rôle qu'il interprète laisse une empreinte durable dans l'industrie. Preuve en est : 26 distinctions décernées par des organismes prestigieux, dont deux Daesang (Grand Prix) décernés par deux géants de la diffusion sud-coréenne.


En plus de cela, il a rejoint d'autres acteurs et actrices sud-coréens très appréciés comme sa femme, Lee Bo-young ( Mie ; I Can Hear Your Voice ) et Gong Yoo ( Guardian : The Lonely and Great God ; Seobok ) en tant qu'ambassadeur de bonne volonté de l'Unicef ​​en 2017. Défenseur de l'éducation des enfants, il s'est rendu au Bhoutan en 2018 pour sensibiliser le public, visitant l'école primaire isolée de Wolathang à Punakha pour motiver les enfants à étudier dur. Le beau couple Ji Sung et Lee Bo-young aurait fait don d'une importante somme d'argent à plusieurs associations caritatives, notamment aux jeunes patients atteints de cancer de l'hôpital universitaire national de Séoul. Cela montre simplement que cet acteur talentueux a aussi un grand cœur.



Après trois ans d'absence, l'acteur primé revient avec The Devil Judge , la série très attendue qui se déroule dans une Corée du Sud dystopique, où la population nourrit une haine sans bornes envers ses dirigeants et vit dans un chaos total. Cette série époustouflante a immédiatement captivé les téléspectateurs grâce à son intrigue unique, incluant des procès en direct diffusés à la télévision. Si cette série continue de captiver les téléspectateurs chaque samedi et dimanche, nous avons sélectionné quelques-unes des émissions de Ji Sung à regarder en rafale dès maintenant.




1. Docteur John



Adaptée du roman japonais « On Hand of God » de Yo Kusakabe, cette série de 2019 aborde la question controversée de l'euthanasie. Ji Sung incarne Cha Yo-han, un anesthésiste talentueux qui souffre secrètement d'une maladie appelée insensibilité congénitale à la douleur avec anhidrose (CIPA), une maladie autosomique récessive rare du système nerveux qui empêche la sensation de douleur ou de température. Arrogant mais intelligent, il est connu pour diagnostiquer les maladies en dix secondes ou moins. Cependant, lorsque son secret a été révélé, ses compétences et son jugement de médecin ont été remis en question.


2. Défendeur innocent



Dans ce drame poignant de 2017, Ji Sung incarne Park Jung-woo, un procureur qui se réveille un jour en prison, condamné à mort. Il ignore les raisons de son incarcération, souffrant d'amnésie temporaire.


Le protagoniste de ce drama est Um Ki-joon , qui interprète les jumeaux Cha Sun-ho et Cha Min-ho. Si vous l'avez suivi dans le rôle de Joo Dan-tae dans The Penthouse: War in Life , vous remarquerez une certaine ressemblance avec son rôle de Cha Min-ho dans cette série : les deux personnages ont vraiment le don de vous énerver.


Park Jung-woo s'efforce de retrouver la mémoire pour laver son honneur. Il a également monté une fausse affaire de meurtre contre lui dans l'espoir de sauver sa fille kidnappée des mains de Cha Min-ho.


Ji Sung a remporté trois prix majeurs pour son rôle dans ce drama : 1er The Seoul Awards du meilleur acteur, SBS Drama Awards Daesang (Grand Prix) et 30e Grimae Awards du meilleur acteur.



3. The Devil Judge



Certainement la série dramatique la plus intrigante de la saison, ce drame judiciaire mystérieux réalisé par Choi Jung-gyu raconte l'histoire de Kang Yo-han (Ji Sung), un juge en chef qui punit sans pitié ceux qui le méritent, gagnant ainsi le statut de héros dans une version dystopique de la Corée du Sud. Ji Sung retrouve l'actrice Kim Min-jung (qui incarne la rivale de Kang Yo-han dans Le Juge du Diable ), sa co-star dans le drame médical de 2007, New Heart .


Il met également en vedette le chanteur, acteur et membre du boys band sud-coréen Got7, Park Jin-young ( He Is Psychometric ; Melting Me Softly ) ainsi que Park Gyu-young et Jang Young-nam, qui ont tous deux joué aux côtés de Kim Soo-hyun et Seo Ye-jin dans le drama à succès, It's Okay to Not Be Okay .


Écrite par l'ancien juge Moon Yoo-seok, cette histoire est si unique qu'elle ne cessera de piquer votre curiosité. Ses symboles bien exécutés et ses détails minutieux lui confèrent une profondeur inouïe.


4. Protégez le patron



Cha Ji-heon (Ji Sung), un homme incroyablement immature, est un piètre dirigeant du groupe DN, une entreprise présidée par son père (Park Yeong-gyu). Son rival, tant en carrière qu'en amour, est son cousin Cha Mu-won (Kim Jae-joong), plus mûr, travailleur et apparemment plus apte à occuper ce poste. Tous deux entretiennent une relation amoureuse avec Seo Na-yoon (Wang Ji-hye).


Ji Sung a remporté le prix d'excellence du meilleur acteur dans un drame spécial aux SBS Drama Awards 2011 pour son rôle dans cette série.


5. Secret Love



Jo Min-hyuk (Ji Sung), un « bad boy » issu d'un chaebol de deuxième génération, tombe amoureux de la charmante mais tenace Kang Yo-jung (Hwang Jung-eum), qui a sacrifié sa liberté et a été emprisonnée pour le meurtre de son petit ami, accusé d'avoir pris la fuite. Park Min-hyuk se venge après la mort de sa petite amie, décédée, à son insu, dans le même accident. Des secrets se dévoilent au fil de l'histoire.


Ji Sung et Hwang Jung-eum ( She Was Pretty ; Mystic Pop-up Bar ) ont tous deux remporté le Top Excellence Award aux KBS Drama Awards 2013 pour leurs rôles dans cette série.


6. Kill me, Heal me



L'un des personnages les plus complexes que Ji Sung a joué dans sa carrière est son rôle principal dans Kill Me, Heal Me , où il a joué Cha Do-hyun, un riche homme d'affaires qui souffre d'un trouble dissociatif de l'identité et qui a six identités : Shin Se-gi, un jeune homme avec un comportement insouciant ; Perry Park, un homme de 40 ans avec une affinité pour la pêche et la fabrication de bombes ; Ahn Yo-seob, un artiste suicidaire et intelligent de 17 ans ; Ahn Yo-na, une jeune fille extravertie et espiègle de 17 ans qui aime les idoles ; Na-na, une fille de 7 ans qui possède un ours en peluche nommé Nana et a révélé que son nom est Cha Do-hyun ; et M. X, un homme mystérieux qui se révèle plus tard être le père de Na-na.


Ji Sung et Hwang Jung-eum (Oh Ri-jin, le psychiatre secret et amoureux de Cha Do-hyun), qui avaient déjà joué ensemble dans Secret Love en 2013, se retrouvent dans cette série palpitante. Kill Me, Heal Me met également en vedette Park Seo-joon dans le rôle d'Oh Ri-on, le frère jumeau d'Oh Ri-jin.


La série a remporté 17 prix décernés par différentes institutions prestigieuses.



7. Entertainer



Cette comédie romantique de 18 épisodes, sortie en 2016, raconte l'histoire de Shin Suk-ho (Ji Sung), un manager à succès travaillant pour KTOP Entertainment, l'une des plus grandes sociétés de divertissement de Corée du Sud. Il décide de créer sa propre entreprise, Mango Entertainment, mais son destin bascule. La série met également en vedette Lee Hye-ri ( Reply 1988 ; My Roommate is a Gumiho ).


8. Femme familière


Après un accident inattendu, Cha Joo-hyuk (Ji Sung) et Seo Woo-jin ( Han Ji-min ) se retrouvent soudainement confrontés à des vies radicalement différentes. Ce voyage dans le temps révèle de nombreuses leçons et prises de conscience sur le mariage, que maris et femmes tireront de ce drame touchant.


コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加

Corée Passion

© 2023 par Corée Passion

bottom of page